P100 Hommes et P100 Femmes du 5 septembre 2020

Ce premier tournoi de Padel Tennis de l’année pour le Tennis Club de Strasbourg a été une vrai réussite avec 12 équipes féminines et 12 équipes masculines engagées.

Il a vu la victoire chez les hommes d’une équipe 100% TCS représentée par Romain Glantzmann et Ivan Vukovic qui se sont imposés sans réelles difficultés face à Diégo Adam et Arnaud Pérozéni. De gauche à droite et dans cet ordre sur la photo ci-dessus

Chez les femmes, la victoire a été remportée par les toutes jeunes femmes Luna Gommez et Illona Gomez Klein face à Perrine Arnould et Uta Bardenhorst à la suite d’un match marathon de 3 sets et de plus d’une heure et demi, conclu au tie-break 12/10 !!

On notera l’esprit festif du week-end durant lequel les joueurs ont dansé à plusieurs reprises sur la musique Jérusalema de Master KG afin de réaliser un clip de promotion pour la pratique du Padel à Strasbourg, ainsi que la soirée dansante animée par DJ Lobo (votre serviteur) et ravitaillée par notre hôte Georges Bassili.

Retrouvez l’article complet dans Padel Magazine à cette adresse : https://padelmagazine.fr/p100-tc-strasbourg-le-padel-grand-gagnant-du-weekend/